Les articles retournés doivent être en état neuf pour bénéficier d’un remboursement complet dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Cela signifie que les clients ont jusqu’à 30 jours pour identifier tout article défectueux et nous contacter. Veuillez noter que seuls les articles seront remboursés, et que les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Pour bénéficier d’un traitement plus rapide de votre retour, veuillez nous contacter au bonjour@boobboo.fr avant de renvoyer votre article. Notre service client vous fournira les informations nécessaires.

Pour bénéficier d’un remboursement complet, les articles doivent être retournés en état neuf, dans leur emballage d’origine et avec les étiquettes attachées. Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés. Veuillez noter que tous les articles, y compris ceux qui sont endommagés ou ne conviennent pas à vos besoins, doivent être signalés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez noter que, pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons pas accepter les retours de sous-vêtements, de maillots de bain ou de boucles d’oreilles, sauf s’ils sont défectueux ou de taille ou de style incorrect. Nous vous remercions de votre compréhension.

Les colis doivent être renvoyés par les transporteurs uniquement – nous n’acceptons pas les retours en personne à notre centre de distribution. Tous les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine (boîtes à chaussures / plastique transparent) et avoir des étiquettes / tags intacts – sauf pour les articles pour lesquels l’emballage ou les étiquettes n’ont pas été fournis par notre entreprise. A défaut, le remboursement ne sera pas effectué en totalité.

Les étiquettes de retour prépayées ne sont envoyées qu’aux clients s’ils reçoivent un article incorrect, endommagé ou défectueux du fabricant. Dans tous les autres cas, les clients sont tenus de renvoyer les articles à leurs frais via tout transporteur. Cela s’applique également aux articles qui ne conviennent pas à leurs besoins, notamment les articles qui ne correspondent pas, ne sont pas adaptés, sont des articles sélectionnés incorrects, de taille incorrecte.

Toutes les informations de commande valides, y compris le numéro de commande et l’adresse de livraison, doivent être incluses dans chaque colis de retour pour garantir un traitement correct. Les colis peuvent être retenus ou refusés par le service de retour et ne seront pas traités si le colis reçu ne peut pas être identifié par les détails fournis. Veuillez noter que tous les remboursements seront traités dans les 30 jours suivant la réception de votre colis dans notre entrepôt.

Les articles retournés par transporteur doivent être envoyés à l’adresse suivante :

Boobboo

11 place François Mitterrand

14200 Hérouville saint clair

Close Mon Panier
Close Favoris
Fermer Vu récemment
Close
Close
Catégories