Tous les clients doivent être en mesure de fournir une adresse de livraison valide et de résidence à laquelle le colis doit être envoyé.
Frais de livraison :
Un détail complet des frais de livraison, y compris le montant total, vous sera donné lors du paiement avant la confirmation de la commande.
Les frais de livraison pour les colis sont calculés en fonction de leur poids. Vous serez informé du montant total de votre commande, y compris les frais de livraison, avant de finaliser votre paiement. Notez que vous avez le droit d’annuler votre commande à tout moment avant le paiement, et que la commande ne sera pas validée tant que vous n’aurez pas confirmé votre paiement.
Il incombe au client de s’assurer que toutes les informations relatives à sa commande sont correctes, notamment le nom, l’adresse de livraison, les tailles, les couleurs et les styles sélectionnés. Ces informations ne pourront pas être modifiées une fois que la commande aura été préparée et emballée. Nous déclinons toute responsabilité en cas de livraison à une adresse incorrecte indiquée lors de la commande. Il est donc important de vérifier avec soin les informations que vous fournissez avant de passer votre commande.
Veuillez noter que toutes les commandes de l’UE seront expédiées avec tous les droits de douane et taxes payés (DDP – droits de douane et taxes payés à la livraison). Les colis hors de l’UE, par exemple en Suisse seront envoyés en utilisant le DDU (droits de douane non payés à la livraison) et tous les droits ou taxes (TVA) doivent être payés par le client à la livraison. Tels droits et taxes sont hors de contrôle de boobboo.fr et seront de votre responsabilité à payer, si et quand vous êtes demandé par les autorités locales. Si vous refusez d’accepter ces frais, votre commande sera retournée à boobboo.fr et la commande sera remboursée.
Colis non livrés :
Si une commande n’est pas reçue par le client dans les 7 premiers jours à compter de la date de livraison indiquée par les transporteurs, et à condition que l’adresse de livraison du client soit correcte, nous pouvons ouvrir une enquête le 7e jour dans le but de récupérer le colis.
Veuillez noter qu’il est nécessaire de signaler les cas de non-livraison dans les 10 jours suivant la date de livraison indiquée pour engager une réclamation auprès du transporteur. En aucun cas, nous ne pouvons déclarer un colis comme perdu tant qu’une enquête complète avec l’entrepôt et le transporteur n’a pas été conclue.
Dans le cas où le colis est perdu, nous pouvons uniquement proposer un nouvel envoi de la commande, sans frais supplémentaires.